Pour vérifier l'installation correcte du Power Meter suivez attentivement la liste de contrôle suivante conjointement avec la consultation du manuel d'installation du chargeur Daze et du PM lui-même.
Liste de vérification
Vérifiez la fixation correcte du ou des capteurs de courant TA.
La direction flèche indiquée sur le capteur de courant est correctement orientée avec la flèche pointant vers les charges du système.
Assurez-vous que le capteur 1 est connecté à l'entrée PM 1 (haut dx). Vérifiez la même chose aussi pour les capteurs 2 et 3 dans le cas des PM triphasés.
Vérifier, dans le cas des PM triphasés, qu'il existe une correspondance entre les phases de la plante et celles figurant sur la PM.
Le câble de connexion entre PM et le chargeur a été inséré dans l'entrée RJ45 du bon chargeur? Voir manuel d'installation PM et chargeur Daze.
Assurez-vous d'avoir utilisé un câble réseau du type de celui indiqué dans le manuel d'installation Power Meter.
Vérifiez le sertissage de la borne RJ45 grâce à l'outil approprié (non fourni dans l'emballage) pour la vérification du câble Ethernet de connexion.
Vérifiez qu'il y a continuité du blindage en faisant un test de continuité entre les deux bornes RJ45 blindées (fournies en paquet).
Une fois que toutes les vérifications ci-dessus vérifiez les lectures en direct du Power Meter installé en allant dans la section "Power Manager" dans l'application Daze
Open Daze application
Sélectionnez le réseau que vous souhaitez
Paramètres
Gestionnaire de puissance
NB : Les lectures sont disponibles à la fois grâce à la connexion de votre smartphone en bluetooth avec le chargeur et à distance. Dans ce dernier cas, le chargeur doit être correctement connecté à un réseau internet.
À ce stade, il convient de vérifier la concordance des valeurs indiquées sur application Daze avec une mesure effectuée en direct avec un étrier ampérométrique. Si les valeurs correspondent alors le Power Meter a été installé correctement. Sinon effectuez à nouveau les vérifications dans la Liste de contrôle.